Faciliter le quotidien avec bébé

Vous êtes une jeune maman et, comme toutes les jeunes mamans, vous êtes débordées au quotidien. Pas une minute à vous pour vous détendre. Il vous faut toujours avoir un œil sur bébé lorsque vous rentrez du travail et c’est éreintant. A ce stade, vous n’êtes pas loin du burn-out. Dans ces conditions, il est évident que la moindre petite aide au quotidien vous sera d’un grand recours.

A ce titre, il y a certains accessoires pour bébé que vous vous devez absolument de posséder à la maison. Parmi ces accessoires bébé, nous pourrions parler du chauffe biberon pour bébé. Grâce à cet appareil, vous gagnez du temps et de l’énergie. Vous avez déjà tant à faire que cette aide n’est pas de refus. Il va falloir faire en sorte de profiter de toutes aides extérieures si vous voulez tenir le coup. Par exemple, connaissez-vous le lit parapluie pour bébé ?

Le lit parapluie pour bébé

Le lit parapluie est un accessoire pour bébé qui permet de voyager avec bébé tout en apportant avec vous le maximum de confort pour bébé et pour la maman. Mais, concrètement c’est quoi un lit parapluie ? C’est un lit que l’on peut plier et déplier à l’image d’un parapluie, d’où ce drôle de nom.

Les lits parapluies les plus performants du marché sont ultra légers, à peine 5 kilos, ce qui permet de transporter avec vous le lit de bébé où que vous vous rendiez. Là où ce système est génial, c’est que le lit parapluie permet non seulement au bébé de dormir, mais il fait également office de parc. Ainsi, lorsque vous souhaitez avoir les mains libres et que vous avez à faire, il vous suffit de déposer bébé dans son parc. Bébé est en sécurité et Maman peut alors faire ce qu’elle a à faire, sans devoir garder un œil constamment sur le bébé.

Triptyque de lots parapluies colorés

Un lit vraiment pratique pour bébé

Vous partez chez des amis, ou chez votre propre mère. Grand-mère veut voir son enfant. Vous emmenez l’enfant avec vous mais redoutez le moment où vous devrez laisser l’enfant durant toute la journée dans le salon de Mamie. Les bibelots risquent fort de tomber au passage du bébé qui est en pleine découverte de la vie.

Vous emporterez alors avec vous votre lit parapluie, en bandoulière. Une fois arrivé chez la Mamie, en quelques secondes le lit parapluie sera déplié comme une tente pop-up. Vous pourrez alors déposer l’enfant dans son parc et prendre le temps de discuter avec votre maman.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments