Idées pour gâteau d’anniversaire sur le thème sport

Bébé a grandi et le temps du biberon est maintenant révolu. Alors que faire à son anniversaire ?Un anniversaire sans gâteau, c’est une catastrophe ! En effet, le gâteau est la pièce maitresse d’une fête d’anniversaire. Pour l’anniversaire d’un garçon, il devrait se concentrer uniquement sur son type de personnalité. Ceux-ci étant souvent fans de football, il ne faudra donc pas hésiter à choisir un gâteau de soccer ball. Voici quelques idées de gâteau d’anniversaire sur le thème sport.

Gâteau de soccer ball

L’anniversaire d’un enfant est, pour lui, le plus beau jour de l’année. Quoi de plus original qu’un gâteau d’anniversaire personnalisé pour rendre la fête unique ? Les garçons sont souvent fans de football, on doit s’attendre à ce que son gâteau d’anniversaire soit, sur ce, sujet richement décoré, le gâteau soccer ball est une excellente idée pour surprendre les garçons lors de leurs anniversaires. C’est un gâteau à base de pâte à sucre blanche et pâte à sucre noir, du chocolat et amande, moelleux, les enfants aiment bien ce genre de gâteau.

Plus d’idées pour gâteau d’anniversaire football original sur : http://www.votregateau.fr/gateau-ballon-de-football.

Gâteau en forme de terrain de soccer

Toujours dans le thème sport, un gâteau en forme de terrain de soccer est aussi une excellente idée. Le terrain de football est capital pour une partie de football. En effet, pour embellir le gâteau, on devrait ajouter tous les éléments du décor nécessaire pour que le gâteau ressemble à un vrai terrain de foot. La décoration de ce gâteau offre un large choix de possibilités originales : on peut ajouter une variante de déco drapeau national, des petits bonhommes et toutes les petites douceurs que la vedette du jour veut y mettre.

Gateau d'anniversaire en forme de terrain de foot

Gâteau en forme de maillot de foot

Toujours pour un anniversaire sur le thème du sport, un gâteau en forme de maillot de foot est une bonne option. Ce type de gâteau a remporté un franc succès auprès des grands comme des petits ! Il est recouvert de pâte de sucre pour les fans du ballon rond. Il suffit juste de choisir  l’équipe préférée et la couleur du maillot. Ce type de gâteau  est conçu spécialement avec des ingrédients et décorations spéciaux : une génoise légère et moelleuse, accompagnée de sa mousse ou de sa crème aux multiples saveurs.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments