5 tests de lits évolutifs pour bébé

 

Si le lit bébé évolutif possède un réel intérêt, il est souvent compliqué de faire son choix parmi tous ceux qui sont proposés sur le marché. Pour pouvoir se faire une idée précise, il est intéressant de lire les tests qui ont été réalisés sur les derniers modèles de lit bébé. Chacun possède des points forts différents donc les parents pourront opter pour le modèle qui leur semble le plus approprié.

1. Le Pinolino Lit d’enfant évolutif Viktoria

[2.1] Pinolino Lit d'enfant évolutif Viktoria

Ce lit évolutif pour bébé va faire bien des heureux car le lit à barreaux possède trois barreaux amovibles pour que l’enfant puisse sortir par lui-même du lit lorsqu’il sera plus grand. Il permet de montrer à l’enfant qu’il a progressé et devient grand au fur et à mesure.

Ce lit est doublement évolutif, car il passe d’une longueur de 120 à 140 centimètres grâce à un sommier extensible. La largeur va également évoluer afin de permettre à l’enfant de dormir à son aise.

2. Le lit bébé 120X60 en pin massif blanc LASSE

[2.2] lit bébé 120X60 en pin massif blanc LASSE

Le pin massif blanc est irrésistible dans une chambre d’enfant car cette matière naturelle offre immédiatement du cachet. La résistance de ce lit est de grande qualité, ce qui va rassurer les parents.

Il est donc à classer dans le haut de gamme en la matière puisqu’il apparaît comme une réalisation beaucoup plus stable que les autres lits évolutifs. Avec un tiroir pour ranger un certain nombre d’objets de bébés ou les couvertures, il est également très pratique.

3. Le lit bébé OUR 120X60

[2.3] lit bébé OUR 120X60

Utilisant le bois naturel ou peint à l’avant et à l’arrière, un petit ours est gravé pour apporter un élément supplémentaire. Ce lit évolutif va beaucoup plaire car il reprend un style classique et rassurant.

Le bois donne en effet une impression de stabilité et de robustesse qui vont convaincre un grand nombre de parents. Trois barreaux amovibles ont été prévus pour une sortie de lit facilitée.

4. Le lit évolutif Björn 140X70

[2.4] lit évolutif Björn 140X70

Dès la découverte de ce lit, l’impression de confort et d’espace transparaît immédiatement. Ses grandes dimensions vont offrir à l’enfant de belle nuit avec assez de place pour effectuer de mouvement pendant la nuit ou s’étaler pour profiter de ce lit très agréable.

Réglable sur trois positions, il va accompagner l’enfant pendant toute sa croissance. En hêtre massif, il offre une sécurité de qualité pour que les enfants puissent se reposer dans un espace véritablement agréable.

5. Le lit enfant Worlds Apart Véhicule

[2.5] lit enfant Worlds Apart Véhicule

Le modèle de ce lit est très intéressant car le bois est peint sur le thème des voitures et des camions. Très sympathique, il est utilisable de 18 mois à 5 ans afin d’offrir un univers très enfantin et très agréable pour s’approprier leur lit au fur et à mesure de leur croissance.

Pour les plus petits, des plaques latérales de protection sont faciles à poser pour garantir une grande sécurité. Le sommier est facilement transformable afin d’évoluer au fur et à mesure de la croissance de son enfant.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments