Les divers types de valises pour enfant

La valise pour enfant se présente sous la forme de valisette, de cartable à roulettes, de valise trolley… la dénomination varie selon l’âge de l’enfant. Que votre enfant soit âgé de seulement deux ans, ou qu’il soit déjà un grand enfant de 11 ans, il pourra profiter, à toute époque de sa vie, de la valise enfant.

L’enfant emmène ses jouets avec lui

La valisette enfant permet au bébé ou au jeune enfant de transporter avec lui ses petits jouets. Lorsque ses parents l’emmènent chez la nourrice, l’enfant appréciera d’emporter avec lui ses jouets préférés.

Au restaurant ou chez des amis, l’enfant aura toujours avec lui de quoi s’occuper pendant que les grands font des choses importantes. Il pourra jouer aux petites voitures si c’est un garçon, jouer à la console de jeu s’il est un peu plus âgé. Les fillettes emporteront avec elles dans leur valisette leur petit livre qu’elles aiment regarder encore et encore.

L’enfant part à l’école

Lorsque l’enfant aura atteint l’âge d’aller à l’école, il faudra lui procurer un cartable scolaire adapté. Adapté non seulement à l’école, le cartable devra pouvoir accueillir tous les livres et cahiers dont l’enfant aura besoin à l’école. Adapté aussi la taille de l’enfant. Votre enfant devra pouvoir être en mesure de porte son cartable sans mal.

Une valise pour enfant à l'effigie du loup

On voit trop souvent des enfants qui ont la colonne du dos déformée arrivé à un certain âge à cause du port du cartable en bandoulière. Cela peut donner un aspect cool à l’enfant que de porter le cartable d’une seule épaule, toujours est-il que c’est très mauvais pour la santé. L’enfant pourra profiter du cartable à roulettes, idéal pour faciliter le port du cartable. Si votre enfant est plutôt chétif, ou si c’est une fille, le cartable à roulettes amovibles semble parfaitement adapté.

L’enfant part en vacances

Si votre enfant part en vacances scolaires ou en vacances avec ses parents, il devra emmener avec lui de solides bagages capables de supporter les aléas du transport. Hors de question que votre enfant ne se retrouve avec un sac de voyage transpercé ou éventré durant le transit des bagages sur le quai de gare, à l’aéroport ou simplement durant le déchargement du coffre de la voiture de papa et maman.

L’enfant aime les objets à la mode

Les enfants, et particulièrement les jeunes filles, aiment les objets tendances. Ces objets qui leur permettent de se distinguer des autres. Dès leur plus jeune âge, les filles ont un goût prononcé pour la mode, au plus grand désarroi de leurs parents qui se sentent obligé, sans cesse, de renouveler la garde-robe des enfants.

Les bagages, cartables et autres valises n’échappent pas à la règle. Les filles souhaiteront porter sur leur dos ou leurs épaules des sacs fashion, design et tendance pour attirer l’œil des garçons et rendre jalouse leurs petites copines de classe.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments