Le biberon Nuk, l’allier des mamans

L’une des sociétés de puériculture les plus connues au monde est Allègre. Fondée en 1949, cette société perdure à travers les marques Tigex et Nuk, qui sont des spécialistes de la question de la santé et de la nutrition infantile. Elles accompagnent les jeunes parents lors des premières années de la vie de leurs enfants en leur proposant des produits adaptés aux besoins de ceux-ci, tout en fournissant les conseils qui vont avec. Le biberon Nuk et ses accessoires complémentaires font partie des produits phares de cette marque.

Jetons ensemble un petit coup d’œil à ce biberon révolutionnaire selon les dires de milliers de mamans. Qui plus est, il fonctionnera parfaitement avec le Bib Expresso, le chauffe-biberon préférées de mamans.

Le biberon Nuk : l’expérience et le confort

Quand on se penche un peu sur les origines des usines mères créatrices des biberons commercialisés sous la marque Nuk, on ne peut que se sentir en confiance. Le biberon Nuk est un produit issu de longues décennies de perfectionnement et d’innovation, dans le seul but de garantir le bonheur de votre nouveau-né. Cette marque est caractérisée par l’excellent rapport qualité-prix de ces produits, mais aussi par l’utilisation de designs spécialement conçus pour attirer l’attention des enfants. En effet, Nuk ne commercialise pas que des produits pour les nouveau-nés. Ses produits sont adaptés à des enfants de tout âge.

Biberon Nuk à l'effigie de Mickey

Des motifs de toutes les sortes sont présents sur les biberons de cette marque. Les bébés curieux et à l’esprit vif sont aussitôt attirés par ces petits dessins colorés. Il est donc plus facile de les intéresser à ce biberon. Dernièrement, Mickey est devenu la nouvelle effigie à la mode chez Nuk. Il est donc représenté sur tous ses produits. Il faut avouer qu’il connaît un franc succès chez les enfants. Cela a permis à la côte de popularité de Nuk de croitre encore plus.

Quelques bonnes raisons pour adopter les produits Nuk

Un fait intéressant est qu’à l’instar de toute la vaisselle pour bébé proposée par cette entreprise, le biberon Nuk est exempt de bisphénol et est fabriqué avec en verre incassable. Il dispose en outre d’une tétine créée spécialement dans le but d’imiter au maximum le mamelon de la mère. Ce biberon est également conçu de façon à réduire les risques de coliques généralement observés chez les bébés, c’est aussi un biberon anti colique.

Ce biberon limite grandement les risques de fuites grâce à un bon système de fermeture. Il est également très facile à nettoyer et coûte relativement peu cher. Il peut être vendu en solo ou en pack et existe en plusieurs motifs et couleurs.

Sur le marché de la puériculture, les produits ne manquent pas. Mais quelques soit la marque choisie, l’essentiel est de trouver le produit adapté pour le confort des parents et pour celui des bébés. Pour ceux qui utilisent les biberons de la marque Nuk, la prise en main ne pose aucun problème. Ce biberon a fait ses preuves et facilite aujourd’hui la vie à bien des mamans qui laissent leur bébé boire seul. Le biberon Nuk est un biberon qui a su conquérir bien des parents, grâce à ses caractéristiques sans fausse note et son design, pensé pour plaire aux enfants.

Achetez les vôtres maintenant, les frais de ports sont offerts !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments