Le Bib Expresso Beaba en quelques mots

Choisir les meilleurs accessoires pour bébé est important pour lui garantir une bonne santé et un développement harmonieux. Ceci est notamment valable pour le chauffe-biberon, un équipement que les parents de très jeunes enfants utilisent tout au long de la journée. Vous pouvez notamment vous tourner vers le Bib Expresso Beaba, un modèle qui réunit trois fonctions en un seul modèle. Cet appareil permet, en effet, de stériliser, de chauffer et de décongeler biberons et petits pots. Avec ce matériel high-tech, vous pourrez préparer facilement et rapidement le biberon de bout de chou en sachant que la température de ce dernier est réglée automatiquement par le Bib Expresso. C’est un équipement résolument moderne qui ne manque pas de plaire aux parents exigeants.

bt_bibexpresso

Bib Expresso Beaba, un accessoire complet

Avec ses nombreuses fonctionnalités et qualités, le Bib Expresso Beaba se démarque largement des autres modèles de chauffe-biberon. Cet appareil vous permet de gagner du temps et vous évite de faire patienter votre bout de chou, le biberon étant prêt en moins d’une minute. C’est également un modèle très précis disposant d’un thermostat intégré qui régule la température de l’eau ou du lait contenu de façon automatique.

Avec ce préparateur de biberon qui est très pratique, il n’est plus nécessaire de remuer le biberon pour mélanger l’eau et la poudre de lait, le mélange se faisant automatiquement. Par rapport aux autres appareils du même type, le Bib Expresso est très simple d’utilisation : vous pouvez le manipuler d’une seule main. L’autre main reste alors libre, pour éventuellement tenir bébé ou encore préparer le lait.

Ce chauffe-biberon hors du commun peut, en outre, se transformer en bain-marie qui vous permettra de réchauffer vos biberons ainsi que vos petits pots au gré des besoins. À noter que bloc de chauffe bain-marie peut être désolidarisé de l’ensemble, pouvant ainsi emporté n’importe où.

Le Bib Expresso Beaba, un produit fort utile pour les jeunes parents

Une hygiène impeccable

Parce que bébé est très exigeant en terme d’hygiène, le Bib Expresso est pourvu d’un stérilisateur et d’un range-biberons. Pour sa part, le stérilisateur peut accueillir 3 biberons. Il est possible de le passer au micro-onde pour une stérilisation efficace et facile. Ce dispositif est également muni d’un système autonettoyage à vapeur pour bien nettoyer le Bib Expresso dans les moindres recoins. À noter que le range-biberons en question est plutôt léger : seulement 1,2 kilogramme. Cela ne fait que confirmer le côté pratique du Bib Expresso. L’appareil existe d’ailleurs en plusieurs coloris : bib expresso gispsy, bleu, rouge, …

Plusieurs accessoires peuvent être associés au Bib Expresso

Le Bib Expresso Beaba est compatible avec plusieurs accessoires, pour une utilisation optimale. Ce préparateur de biberon peut notamment être associé au biberon Béaba. Ce dernier étant disponible dans une contenance 110 ml avec une tétine de premier âge et 250 ml avec une tétine de deuxième âge. À souligner que les tétines qui accompagnent la bouteille Béaba sont faites avec de la silicone. Le Bib Expresso est aussi compatible avec le biberon Biboz, un modèle de premier âge qui est agrémenté d’une tétine intelligente laquelle ne s’active que lorsque le bébé aspire dans la tétine en question.

Si vous voulez en savoir plus sur le Bib Expresso Beaba, découvrez notre article complet sur le sujet ici.

bt_bibexpresso

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments