A la recherche d’un chauffe-biberon rapide

Le chauffe-biberon est un accessoire indispensable pour les jeunes parents. En quelques minutes seulement, il permet de chauffer le lait de bébé et le porter à la température idéale. Justement, la vitesse constitue un critère de choix de ce type d’appareil. Un chauffe-biberon rapide, qui apporte des résultats au plus vite, est plus intéressant. Voici alors quelques-uns des meilleurs modèles du marché qui pourraient vous intéresser.

Babymoov New Zen : un chauffe-biberon rapide

Le chauffe-biberon Babymoov New Zen compte parmi les modèles les plus rapides du moment. Pouvant être facilement emporté partout, il chauffe le biberon en deux minutes seulement (temps estimé pour 240 ml de lait). Si vous l’utilisez en voiture, comptez dix minutes et la bouteille de bébé est prête à être consommée.

Babymoov New Zen est un chauffe-biberon universel. De ce fait, il peut être utilisé avec tous les modèles de biberons, mais aussi de petits pots. Il intègre d’ailleurs un anneau d’adaptation. Et pour être certain de verser la bonne quantité d’eau pour faire chauffer le biberon, cet appareil est doté d’un graduateur. Dans le registre pratique, cet équipement s’arrêter de manière automatique dès que la température voulue est atteinte.

Chauffe-biberon maison NUK

Ce chauffe-biberon signé NUK s’utilise à la maison. Il séduit d’emblée avec son design tout doux et ses lignes arrondies. On apprécie également ses couleurs douces : un mélange de bleu et de vert. Cet appareil bénéficie de la technologie Thermo Rapid grâce à laquelle le biberon est chauffé en une minute et demie. Quant aux petits pots, ils sont prêts en deux à trois minutes seulement. C’est un chauffe-biberon rapide qui vous évitera de faire attendre bout de chou alors que celui-ci a très faim.

Beaba Bib’Second Electronique

À l’instar du modèle précédent, le Beaba Bib’Second Electronique séduit d’entrée de jeu avec son beau design. On aime également sa simplicité d’utilisation. Ce chauffe-biberon fonctionne avec un dispositif de chauffage à vapeur breveté. Le lait de bébé est chauffé de façon très rapide : il vous faut moins de deux minutes pour cela.

Cet appareil est doté d’un système de sécurité ainsi que de boutons de programmation. Grâce à ces options, la durée de chauffage peut être ajustée de manière très précise. Votre bébé profitera, en tout cas, d’un biberon à la température voulue, en l’occurrence 37 °C.

Chauffe-biberon Babymoov Tulipe

Voici un autre chauffe-biberon rapide grâce auquel vous n’aurez pas l’impression d’attendre très longtemps avant de pouvoir nourrir votre bébé. Vous apprécierez tout particulièrement la rapidité du chauffe-biberon Tulipe de Babymoov en cas d’utilisation de nuit. Grâce à la présence d’une prise spéciale, vous pouvez le brancher à l’allume-cigare ou à la prise de secteur.

Comptez environ 3 minutes 30 pour le chauffage d’un biberon de 240 ml. L’appareil s’arrêtera, en outre, de façon automatique pour plus de sécurité. À cela s’ajoute l’alarme visuelle : le voyant rouge passe au vert lorsque le chauffage est terminé. Grâce à la présence d’un anneau d’adaptation, vous pourrez l’utiliser avec la plupart des modèles de biberons.

Beaba Bib’Expresso

La notice du Bib Expresso permet un usage optimalLe Beaba Bib’Expresso est un véritable allié des parents. C’est un appareil qui propose plusieurs fonctionnalités. Il permet non seulement de préparer le biberon, mais également de le réchauffer de façon rapide (en 30 secondes seulement) et de le stériliser. Vous continuez à l’utiliser lorsque bout de chou grandit puisqu’il est adapté pour le chauffage de petits pots.

Le Beaba Bib’Expresso peut, enfin, faire office de range-biberon. Et pour une hygiène optimale, cet équipement est accompagné d’un dispositif d’auto-nettoyage en vapeur. Dans tous les cas, c’est un appareil que vous pouvez facilement emporter avec vous, cela étant possible grâce au caractère amovible du bloc de chauffe.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments