Chauffe-biberon Bib Expresso VS chauffe-biberon Babymoov, le match !

Ce sont les deux chauffe-biberons préférés des français. Qui donc ? Le chauffe-biberon Babymoov et le véloce chauffe-biberon Bib Expresso. Ce sont également les plus vendus, comme peuvent en témoigner leurs positions au plus haut dans le top des ventes Amazon. C’est à n’en pas doute un gage de qualité, car autant de personnes n’aurait pas fait l’acquisition de ces modèles et ne les aurait si bien noter sur internet si ces modèles ne donner pas entière satisfaction. Mais quand vient l’heure de choisir, il est possible d’hésiter entre ces deux rivaux. Alors quoi de mieux qu’un petit comparatif pour vous aider à choisir ? C’est partie !

#1 La simplicité d’utilisation

La facilité d’usage sera le premier critère que nous allons comparer. Du côté du chauffe-biberon Bib Expresso, l’utilisation est des plus simples. Une fois l’appareil préparé et l’eau déposée, il ne reste plus qu’à positionner le biberon à remplir et à presser un simple bouton pour remplir ce dernier. On fait difficilement plus aisé !

Coté Babymoov, le système est un peu différent puisqu’il faut remplir directement le biberon avant de le déposer dans l’appareil. Ensuite, il ne reste également qu’un petit bouton à presser et le tour est joué.

Résultat : match nul !

Le chauffe-biberon Babymoov, utilisable aussi à la maison et en voiture

#2 La vitesse

C’est ici que le chauffe-biberon Bib Expresso commence à se détacher. Il est loin d’usurper son nom et le mot express prend ici tout son sens. Avec un temps de préparation de 30 secondes contre 2 minutes pour le chauffe-biberon Babymoov, le choix du vainqueur est sans appel !

Résultat : Bib Expresso gagnant !

#3 Fonctionnalités complémentaires

Commençons par le chauffe-biberon Babymoov. Du côté des options très sympathiques, la possible utilisation en voiture et de manière plus générale, en situation de nomadisme, est clairement un plus.

Chez son concurrent, la fonctionnalité nettoyage automatique est vraiment très utile et rendra l’entretien de l’appareil de la marque Béaba facile. La possibilité de stériliser ses biberons en utilisant l’appareil vous sera à son tour très utile. Enfin, l’étui fourni avec ce modèle vous permettra de transporter deux biberons sans avoir peur de les perdre.

Résultat : Bib Expresso gagnant !

Le chauffe-biberon Bib Expresso est le préféré des mamans

#4 Le prix

Le dernier critère que que nous allons regarder ensemble est le prix. Le chauffe-biberon Babymoov s’affiche chez notre partenaire aux environs de 35€. Du côté du  rapide chauffe-biberon Bib Expresso, notre partenaire le propose à un peu plus de 50€. Si l’écart de prix reste relativement faible, c’est le modèle de chez Babymoov qui se distingue aussi et qui présente un excellent rapport qualité/prix en restant accessible à tous.

Résultat : Chauffe-biberon Babymoov gagnant !

Verdict : chauffe-biberon Bib Expresso gagnant

S’il ne fallait en retenir qu’un, nous choisirions sans hésiter le Bib Expresso. Disponible en plusieurs coloris, notamment bleu ou Gipsy, c’est un modèle robuste et intuitif, qui a démontré depuis longtemps ses très grandes qualités. Son temps de préparation sans commune mesure avec les modèles concurrents et ses fonctionnalités complémentaires astucieuses en font la valeur sûre des chauffe-biberons. L’écart de prix en sa défaveur, lissé sur la durée d’utilisation de l’appareil, ne nous parait pas assez discriminant pour lui ôter la victoire dans ce duel.

Résultat : Bib Expresso vainqueur !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments