Bien choisir ses biberons et le chauffe-biberon idéal

Les motivations de choisir certains produits ne peuvent être réellement évaluées que si l’on est directement concerné. Autrement, il n’y a que les mamans qui puissent mieux comprendre l’intérêt de ce sujet. Pour des raisons de tout ordre et surtout professionnelles, l’utilisation d’un biberon peut être choisie au profit de l’allaitement au sein. Comment bien choisir son biberon et tous les autres accessoires indispensables comme une balancelle bébé pour aider le bébé à développer sa capacité motrice?

Quels choix pour les mamans ?

Pour des raisons professionnelles ou d’esthétique, certaines mamans optent pour du lait en poudre préparé dans un biberon ou du lait maternel conservé dans un biberon. Quelle que soit la contenance de ces biberons, il est indispensable pour des raisons de santé de les stériliser ou de conserver le lait à une bonne température. L’ère où i faut chauffer les biberons dans une casserole est révolue. Aujourd’hui, l’utilisation des outils tels que les chauffe-biberons est en vogue dans les familles modernes. C’est une solution pour les mamans d’alimenter leurs bébés une fois réveillées de leur profond sommeil, par les cris de nourrissons de raccourcir le temps de préparation de leurs biberons.

À quel modèle de chauffe-biberon faisons-nous allusion concrètement ? Parmi tous les modèles mis à la disposition des mamans, notre site met notamment en avant le Bib expresso. Il s’agit d’un guide d’achat complet très récent (2016) qui oriente les internautes dans le choix des biberons, chauffe-biberon et autres accessoires de ce genre. À travers ce guide, certaines caractéristiques importantes à ne pas négliger sont présentées.

Bébé prend son biberon tout seul

Quelles options présentent le Bib Expresso ?

Le Bib expresso est un appareil multifonctionnel ; c’est un appareil qui offre plusieurs fonctions, dont la conservation du lait maternel à une température idéale, la stérilisation des biberons, le chauffage des biberons qu’ils soient en verre ou en plastique en un temps record jamais vu chez les modèles précédents. En ce qui concerne ce dernier point, ce qui fait la renommée du Bib Expresso c’est sa particularité à chauffer le biberon en 30 secondes contre 2 minutes au niveau des modèles classiques. Avec 3 bips sonores alertant l’utilisatrice, cette différence de temps peut être mise à contribution pour réaliser une autre tâche.

Pour ce qui concerne la stérilisation, l’appareil est fourni avec un réceptacle pouvant contenir jusqu’à 3 biberons. Le tout pourra être passé sous micro-onde pendant une durée de 4 ou 6 minutes. Comme bonus, le Bib à bébé présente une sélection des chauffe-biberons les plus vendus en ligne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments