2

Biberon Mam, une valeur sûre

Le biberon MAM constitue une véritable référence. Très apprécié des mamans et surtout des bébés, il présente de multiples avantages. Il existe d’ailleurs de multiples raisons qui poussent parents et enfants à adopter les biberons de la marque MAM.

bt_biberon_mam

Biberon MAM : parmi les meilleurs du marché

Aujourd’hui, le biberon MAM compte parmi les favoris, que ce soit du côté des mamans ou celui des bébés. Et ce n’est pas un hasard. Les créateurs de l’enseigne mettent tout en œuvre pour proposer les meilleurs produits. Soucieux de satisfaire les utilisateurs, ils ont mis au point des accessoires affichant un design unique. À noter justement que les designers qui ont imaginé la première sucette MAM venaient de l’Université d’art appliqué sise à Vienne.

Avec la marque MAM, esthétique et fonctionnalité sont combinées, pour un produit aussi beau qu’efficace à l’utilisation. Au-delà de ses designers de talent, l’enseigne possède alors une équipe d’experts qui se penchent sur la fabrication de ses produits. Dans cette équipe, il y a de nombreux scientifiques, des médecins, des psychologues mais également des sages-femmes. Rien n’est laissé au hasard.

Fort de cette expertise, le biberon MAM a su gagner le cœur du public. Chaque année, près d’une quarantaine de millions de produits de la marque sont vendus aux quatre coins du monde.

Biberon MAM, une valeur reconnue

Biberons MAM : un vaste choix disponible

Avant tout, il faut souligner que le biberon MAM existe dans des versions pour tous les âges (dès la naissance jusqu’à l’enfance). Une chose est certaine, apprendre à boire devient un véritable plaisir en faisant appel à des contenants spécialement élaborés pour s’adapter aux besoins de chaque utilisateur. La transition du sein vers le biberon se fait dans les meilleures conditions possibles.

Le biberon MAM peut donc être utilisé dès la venue au monde de bébé. On retrouve justement une variante « anti-colique », indispensable durant les premières semaines de bout de chou. Ce modèle est constitué d’une valve interne grâce à laquelle la consommation du lait s’effectue confortablement, sans dire d’avaler trop de gaz. Des études scientifiques sont arrivées à la conclusion que le recours au biberon anti-colique MAM contribue à une diminution des coliques chez trois bébé sur quatre. À cela s’ajoute le côté pratique : la stérilisation prend juste 3 minutes en utilisant le micro-ondes. Pour les jours qui suivent sa naissance, on apprécie également le MAM Baby Bottle.

À partir du quatrième mois du bébé, les parents peuvent se tourner vers un biberon MAM deuxième âge ou vers la tasse, en sachant que plusieurs modèles sont disponibles : Starter Cup, Trainer, Sports Cup et Learn to drink cup. Le Starter Cup se caractérise par une grande facilité de prise en main. Quant aux modèles Learn to drink Cup et Trainer, ces tasses présentent la particularité d’être anti-fuite tout en étant également faciles à prendre en main. Pour ce qui est du Sports Cup, celui-ci est doté d’un bouchon sport qui s’ouvre automatiquement chaque fois que l’enfant veut boire, sans avoir à utiliser ses mains.

Les tasses peuvent, par ailleurs, dotées d’un bec souple ou dur, en fonction de l’âge de bébé. L’objectif étant toujours de faciliter l’évolution (du biberon vers le gobelet puis du gobelet vers le verre). Tout en se développant, l’enfant apprend l’autonomie.

Il convient de noter que tous les biberons et autres tasses proposés par la marque MAM sont dépourvus de Bisphénol A.

Bébé boit son biberon

Les accessoires pour le biberon MAM

Pour une utilisation pratique et efficace, le biberon MAM peut être associé à différents accessoires. Le premier est indispensable : la tétine. Les modèles MAM, qui sont en silicone, ont été développés avec le concours de scientifiques et de professionnels issus du monde médical. Tous ont œuvré pour élaborer la meilleure tétine qui affiche alors une texture aussi douce que celle du sein maternel. Une fois encore, la marque pense à faciliter la transition du sein vers le biberon. D’ailleurs, une étude qui a vu participer près de 1 000 bébé a permis de constater que 94 % des tout-petits qui ont utilisé la tétine Silk® MAM se sont adaptés à celle-ci de manière naturelle et instinctive.

Afin de combler les besoins de ses tout jeunes utilisateurs tout en facilitant la vie des parents, la tétine pour biberon MAM est disponible en quatre tailles. Tous les modèles sont dotés de trous qui laissent passer le contenu de la bouteille seulement quand bébé aspire : cela contribue à un développement sain de l’enfant. On retrouve alors la taille 1 qui est préconisée dès la naissance ou pour la première fois où bout de chou boit au biberon. Vient ensuite la taille 2 qui convient à l’enfant qui s’est habitué au biberon, vers l’âge de 2 mois environ. Lorsque le chérubin a atteint l’âge de 4 mois, la taille 3 est recommandée. À ce stade de sa vie, il aspire plus fortement et se révèle plus rapide pour terminer son repas. Au-delà de 6 mois, il vaut mieux pencher pour la tétine de taille X dont le trou est assez grand pour que la bouillie puisse passer. À souligner que la tétine MAM se nettoie très facilement. Le nettoyage s’effectue à l’aide d’un détergent pour vaisselle doux. Cet accessoire peut très bien être passé au lave-vaisselle, en faisant attention à le placer dans le compartiment du haut. Et avant la première utilisation, la tétine a besoin d’être stérilisée. Par la suite, la stérilisation n’est pas requise à chaque fois, mais il faut quand même y procéder de façon régulière.

Enfin, le biberon MAM peut être accompagné d’autres accessoires comme les valves ou les poignées. Ceux-ci se révèlent des plus utiles lorsque bébé a grandi et qu’il peut tenir sa bouteille tout seul.

Le biberon MAM présente ainsi de nombreux atouts, expliquant sa popularité grandissante. Dans tous les cas, il s’agit d’un accessoire résistant, adapté pour un usage quotidien intensif. En cas de besoin d’un nouvel accessoire, il est aisé de mettre la main sur une pièce de rechange.

Les mamans et les bébés en témoignent :), les biberons MAM sont le top de ce qui existe. Nos experts sont du même avis. Alors n’attendez plus !

bt_biberon_mam

Click Here to Leave a Comment Below 2 comments