Le biberon Mam en quelques mots

A bien des égards, les parents sont les supers héros des enfants. De notre enfance à l’âge adulte, ils ont toujours tout mis en œuvre pour que notre bien-être soit leur crédo quotidien. C’est durant les premiers mois que la tâche s’avère la plus difficile. Heureusement, grâce à des entreprises comme Mam, les mamans et les papas trouvent des solutions miracles aux menaces qui risquent de nuire à la santé de leur bébé, notamment dans le domaine de la nutrition. C’est ainsi que le biberon Mam, qui est l’une des créations originales et appréciées de cette société, facilite la vie aux jeunes parents depuis des années déjà.

Quelles sont donc les particularités de ce produit et surtout, pourquoi tant de parents l’apprécient-ils ?

Le biberon Mam : pour le plaisir des bébés comme des mamans

La marque Mam n’est pas encore très connue du public. Mais pour ceux qui l’ont essayé, ils n’ont ensuite plus jamais eu envie de l’abandonner. En un mot, le premier aspect qu’on apprécie chez les biberons de cette marque est leur design. En effet, si certains biberons vous paraissent trop sobres ou trop communs au point de vous ennuyer, vous et votre bébé, la marque Mam a décidé de palier à cela. Le biberon Mam, ce sont des biberons de différentes tailles qui sont décorés de motifs agréables avec des couleurs qui captiveront votre bébé.

Biberon Mam avec auto sterilisation

Mais ce qui accroche le plus, c’est que ces biberons sont conçus de façon à en favoriser le nettoyage. Souvent lors du nettoyage d’un biberon, on craint de ne pouvoir atteindre le fond. Le biberon Mam a anticipé sur cette préoccupation et a prévu un fond dévissable. Fini la guerre avec le goupillon !

La question de la stérilisation est au cœur des débats lorsqu’il s’agit du biberon de notre bébé. C’est pour cette raison que les entreprises Mam ont mis un point d’honneur à incorporer à leurs biberons une fonction auto-stérilisation. Elle peut s’avérer très efficace lorsque vous vous retrouvez dans une zone ne disposant pas d’eau potable pour nettoyer le biberon en abondance.

Quelques difficultés techniques propres à tous les biberons

Bien que le constat au niveau des biberons de l’entreprise Mam soit une appréciation unanime de la part du public, quelques petits points néanmoins ont soulevé des préoccupations. Le plus usuel concerne les fuites. A ce niveau, on le sait tous : un biberon mal fermé, ça fuit toujours. Il est donc impératif de veiller à bien fermer le biberon, aussi bien pour ne pas priver le bébé de son repas que pour la propreté de votre sac.

Un autre aspect concerne le montage du biberon. En effet, vu que celui-ci se dévisse au niveau du bas, certains parents inattentifs se retrouvent rapidement avec du lait partout. Et pourtant c’est très simple. Il suffit de faire un peu attention.

En définitif, le biberon Mam est la solution adoptée par plusieurs parents. Mentionnons que ces biberons sont également anti-coliques, et qu’ils battent des records du rapport qualité-prix. Dernière bonne nouvelle : les biberons Mam sont parfaitement compatibles avec le Bib ExpressoCertains parents affirment que c’est le biberon idéal pour leur enfant. A vous d’en juger.

Achetez les vôtres maintenant, les frais de ports sont offerts !

Offrez à votre bébé un biberon Mam

 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments